Notre Charte Service

  • ENSEMBLE, CONCESSIONNAIRES ET FOURNISSEURS DE MATÉRIEL AGRICOLE CAP'ALLIANCE,
  • S'ENGAGENT À DÉVELOPPER LEUR SAVOIR-FAIRE POUR MIEUX VOUS SERVIR.

Notre exigence de qualité nécessite que nous ne travaillons qu’avec des constructeurs de matériels choisis pour le sérieux et la qualité de leurs fabrications. Notre charte service en est votre garantie !!


Toutes les pièces d’usure courante(1) sont à votre disposition dans la concession sous 48 heures ouvrables*.
> Pour les matériels Cap.alliance achetés neufs chez le concessionnaire et de moins de 5 ans.
> Pour toute commande passée avant 12 heures.
> À l’exception:
- des demandes intervenant en dehors des périodes normales d’utilisation,
- des pannes n’entraînant pas l’immobilisation du matériel,
- des pannes pour lesquelles une solution de rechange a été proposée.

Vous bénéficiez gratuitement de l’extension des garanties sur les matériels Cap.alliance achetés neufs dans la concession*.
> Matériel signalé d’un logo Cap.alliance.
> À l’exception des pièces d’usure courante.
> Se limite à la fourniture gratuite des pièces incriminées et reconnues défectueuses, hors port, trajet et main-d’œuvre.

Nous sommes toujours à même de fournir les pièces d’origine de tous les matériels Cap.alliance*.
> Pour tous les fournisseurs Cap.alliance référencés par l’adhérent au moment de la demande.

2011.09-CAP-CharteService1

Ces engagements ne concernent que les matériels dont les fournisseurs sont référencés par l’adhérent au moment de la commande.
(1) Définies selon les termes des conditions générales de vente et de garantie du fournisseur.
* Ces engagements s’annulent en cas de force majeure dans le cadre des dispositions de l’article 1148 du code civil. Tout litige, auquel pourrait donner lieu le respect de la présente charte, sera de la compétence du tribunal de commerce du défendeur conformément à l’article 42 du code de procédure civile.